Svart Crown >> Svart Crown : nouveau morceau issu de son nouvel album "Witnessing The Fall
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 21 Septembre 2010 - 21:17:50
Svart Crown (death/Black France) vient de poster un nouveau morceau issu de son nouvel album "Witnessing The Fall" qui sortira le 25 octobre chez Listenable Records.

Ce nouvel album est composé de 10 titres:
 
Where The Light Ends
Colosseum
Dogs Of GOD
Nahash The Temptator    
Here Comes Your Salvation
Into A Demential Sea
An Eternal Descent
Strength Higher Than Justice
Incestuous Breath
Of Sulphur And Fire
 
L'artwork, réalisé par Stefan Thanneur, est visible en haute définition à cette adresse: http://i304.photobucket.com/albums/nn173/jbsvart666/SvartCrown_WitnessingTheFall-HD.jpg
 source : www.myspace.com/svartcrown

Mercredi 22 Septembre 2010 - 02:08:29
Je connais pas du tout ce groupe...
Merci pour l'info


Mercredi 22 Septembre 2010 - 10:46:32
Après un live sur Nice au HeadBangers Area explosif et un premier album bien sympa, mais pas assez rentre dedans pour moi, je pense que je vais suivre de près cette évolution...


Mercredi 22 Septembre 2010 - 16:46:48
vu sur scène en première partie d'Artefact en 2008, un très bon groupe de Thrash/Death qui mérite qu'on s'y intéresses...
superbe cover...


Mercredi 22 Septembre 2010 - 17:34:37
J'aime bien le nom anglo-norvégien : ça fait bien trendy.
 
Cela dit, c'est bon musicalement.

Mercredi 22 Septembre 2010 - 20:56:27
Le premier album est vraiment excellent en espérant que ce celui ci soit aussi à la hauteur !


Mardi 05 Octobre 2010 - 10:56:05
Dès la "démo" Bloody Crown, ils ont toujours envoyé du lourd.Ils sont en tournée avec Enthroned et Shining (Swe) en ce moment....